Témoignages de nos call agents

Je garderai toujours une conversation en mémoire... Une dame âgée m’a dit en larmes qu’elle n’avait parlé à personne depuis deux semaines. Elle n’avait vu ni ses enfants ni ses petits-enfants. Sa peine m’a profondément touchée. Nous avons beaucoup discuté et j’ai essayé de lui remonter le moral. Je n’oublierai jamais les mots qu’elle a prononcés à la fin de l’appel... « Vous avez embelli ma journée. Je prierai toujours pour vous, que Dieu vous bénisse. »
Bousso

Je passe souvent un moment agréable avec mes interlocuteurs au téléphone. Nous avons généralement des personnes âgées en ligne. Parfois, elles restent seules toute la journée. Elles sont vraiment heureuses de pouvoir parler.
Charissa

Comme je cherche à faire vibrer la corde sensible et que j’essaie de me rapprocher de mes interlocuteurs, j’ai souvent des conversations spéciales avec eux. Les appels qui commencent un peu difficilement, mais au cours desquels je parviens à trouver une ouverture et qui permettent au final de conclure une domiciliation sont particulièrement mémorables pour moi.
Qu’est-ce qui me donne le plus de satisfaction ? À la fin de la journée, je sais que j’ai bien fait mon travail et que j’ai communiqué le message de l’organisation partenaire de façon adéquate.
Soevaan

En début de journée, je me réjouis de travailler avec mes collègues préférés et de clôturer le plus grand nombre possible de domiciliations pour nos organisations partenaires ! Un jour, un monsieur a même décidé de créer une domiciliation parce que j’avais « une si gentille voix ».
Caitlin

Qu’est-ce qui me plaît le plus dans mon travail chez Direct Phone ? L’atmosphère positive et agréable ! Nous transmettons cette bonne ambiance dans nos conversations avec le donateur.
Melanie

J’ai vécu une expérience unique lors d’une conversation avec une enseignante. Quand je l’ai appelée, elle se trouvait devant sa classe. Après m’avoir écouté, elle a demandé si elle pouvait me mettre sur haut-parleur pour que je m’adresse à la classe. En effet, elle trouvait très important et enrichissant pour les élèves d’entendre parler du formidable travail réalisé par l’organisation partenaire. J’ai accepté et j’ai ensuite donné à tous les élèves plus d’explications sur l’organisation et ses projets. C’est un appel qui m’a marqué au cours de mes nombreuses années de carrière de call agent.
Je trouve que mon travail de call agent est très utile. Le fait de contribuer aux actions de nos associations me fait me sentir utile. Mon travail m’apporte d’ailleurs également une valeur ajoutée sur le plan personnel. C’est une grande satisfaction pour moi de faire partie d’une entreprise qui aide les organisations à offrir une vie meilleure aux personnes et aux enfants dans le besoin. Grâce à mon travail de call agent, je contribue à la création d’un monde meilleur.
Manu

En général, les conversations qui me laissent un sentiment positif sont celles où je remarque que le donateur et moi sommes sur la même longueur d’onde et où je constate un intérêt sincère de sa part pour l’association et aussi beaucoup de respect pour mon travail.
À la fin de la journée de travail, lorsque j’ai pu générer de nombreuses domiciliations, je suis heureuse, car je constate que je suis capable d’encourager mes interlocuteurs à accomplir une action ou de les convaincre. Et ce, tout en restant moi-même et en utilisant mes « compétences relationnelles » et parce que j’apporte mon aide aux organisations partenaires.
Emma

Aider chaque jour de nouvelles personnes : c’est la raison pour laquelle je travaille chez Direct Phone. Comme par exemple, pour aider des personnes à bénéficier d’une opération vitale. Je donne le meilleur de moi-même pour récolter le maximum de fonds. Et j’y prends beaucoup de plaisir, comme tous mes collèges. Cela m’apporte une grande satisfaction à la fin de la journée.
Stefaan

 

  • Vous souhaitez appeler vos donateurs afin de les remercier ?
  • Vous souhaitez inviter les donateurs qui font occasionnellement un don à verser des dons réguliers en établissant une domiciliation ?
  • Vous souhaitez procéder à un « upgrade » des donateurs réguliers en augmentant leur contribution mensuelle ?
  • Vous souhaitez interroger les personnes qui soutiennent l’association par le biais d’une enquête téléphonique ou réaliser une étude de marché ?
  • Vous recherchez des professionnels pour assurer le suivi téléphonique des SMS faisant suite à une publicité à la TV ou à la radio ?
  • Vous souhaitez réactiver vos donateurs « inactifs » ?
  • Vous voulez acquérir de nouveaux adeptes ?
  • Vous avez besoin d’urgence de moyens après une catastrophe humanitaire ?

Direct Phone, une société sœur de Direct Social Communications, vous aide à mettre en place la stratégie de la campagne, fournit le scénario approprié, se charge des campagnes téléphoniques et surveille les résultats de près.

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