La qualité de votre base de données est déterminée par ce que vous en faites. Une gestion minutieuse et sécurisée des données de vos donateurs vous permet d’optimiser votre stratégie de collecte de fonds.

Si vous savez ce que veut votre donateur, par exemple comment et quand il veut être contacté par votre organisation, vous pouvez lui demander son soutien de manière encore plus efficace.

Nous tenons également votre base de données à jour en fonction du parcours de vie du donateur. Par exemple : actualisation de son adresse après un déménagement, constatation d’un décès ou d’un changement de situation familiale, etc.

Les résultats d’une enquête via une campagne de courrier direct ou une collecte de fonds en rue ou d’autres informations sur les donateurs obtenues par le biais des formulaires d’observation (bounce back) et des cartes-réponses sont également saisis manuellement.

Chaque contact avec le donateur est enregistré dans la base de données.

Cette activité fait partie de la gestion de Donea, la plateforme de gestion de données développée par notre société sœur, Direct Social Communications.