Vos donateurs sont précieux pour votre association, car ils vous donnent les moyens d’accomplir votre mission.

Traiter leurs commentaires, questions et plaintes est donc une priorité. Mais toutes les associations ne disposent pas du personnel et du temps nécessaires à cet effet. Dans ce cas, Direct Phone vous décharge de cette tâche avec professionnalisme et dans un esprit orienté donateurs.

Ce travail peut être effectué tout au long de l’année ou à des moments spécifiques. Par exemple, lorsque votre collaborateur(trice) profite de ses vacances bien méritées ou est absent(e) pour cause de maladie, lors de grandes campagnes de recrutement, etc.

Quelle que soit la manière dont vos donateurs contactent votre organisation (par téléphone, par lettre ou par courrier électronique), notre équipe donor care vous garantit une réponse correcte, amicale et rapide en votre nom.

Parfois, les donateurs utilisent le champ " communication " avec leur don pour communiquer avec l'association. Ces messages sont bien entendu également suivis de près.

L’équipe donor care envoie également des lettres et des cartes de vœux écrites à la main à votre demande. Par exemple, aux donateurs qui font un don important. Ou une carte d’anniversaire ou de Noël.

C’est en nous montrant attentifs à nos donateurs que nous acquérons leur soutien indéfectible.

Intéressé(e) ?

Vous êtes une association partenaire de DSC et vous voulez plus d’informations sur le donor care ? Dans ce cas, contactez Tine Van Hoecke. Elle se fera un plaisir de répondre à vos questions.