Direct Phone vous propose des campagnes de télémarketing de A à Z

  • Nous déterminons le groupe cible idéal après une analyse minutieuse du comportement de vos donateurs. Nous cherchons ensemble la meilleure question à poser à votre donateur, en fonction de ce qu’il ou elle a déjà donné par le passé et des projets qu’il ou elle soutient en priorité. En suivant vos indications, nous développons un script adapté, nous enrichissons votre fichier de numéros de téléphone si c’est nécessaire et nous appelons vos donateurs.
  • Au besoin, nous ajoutons des numéros de téléphone pour enrichir votre fichier de donateurs. Dans ce cadre, nous veillons toujours à respecter la liste « Ne m’appelez plus ».
  • Avec notre logique d’appel spécifique, une stratégie adaptée et un message fort, nous joignons un maximum de personnes du lundi matin au samedi soir.
  • Nous enregistrons les appels dans notre vaste application en ligne. Les téléphonistes notent toutes les informations pertinentes recueillies lors d’une conversation. Notre application en ligne est extrêmement flexible et fournit des résultats faciles à intégrer dans n’importe quel système de données. Vous pouvez bien sûr écouter par la suite toutes les conversations enregistrées.
  • Vous avez la possibilité de suivre les résultats de la campagne via les rapports de votre dashboard, qui est actualisé toutes les heures. Cela vous permet de suivre l’évolution du succès de votre campagne. Vous pouvez également facilement exporter ces informations dans un fichier PDF ou Excel. Nous analysons et évaluons aussi évidemment votre campagne, pour vous proposer des suggestions pour vos prochaines actions.
  • Nous assurons également la gestion et l’envoi de tous les documents nécessaires (lettres de pré-notification, brochures d’informations, lettres de remerciements, etc.). Votre donateur reçoit donc immédiatement les informations promises et cela prouve toute l’efficacité de votre organisation.
  • Si vous le souhaitez, votre organisation peut également utiliser notre module Sepa Direct Debit afin de fournir à votre banque les fichiers XML et de traiter automatiquement les fichiers CODA (et d’assurer un suivi immédiat).