Vision

Le télémarketing est la meilleure manière d’entretenir la relation avec votre donateur.

Une conversation téléphonique permet d’à nouveau remercier votre donateur pour son soutien à votre organisation et d’en plus prendre le temps d’écouter ses motivations et préoccupations.
Vous glanez de nombreuses informations : vous découvrez pourquoi votre donateur soutient votre organisation et comment il envisage son évolution. Vous en apprenez davantage sur ses centres d’intérêt, vous connaissez son âge…
Toutes ces données sont importantes pour encore mieux apprendre à connaître et informer votre donateur : ce qu’il souhaite, mais aussi comment et quand il le souhaite. Cela vous permet de lui demander encore plus efficacement un soutien pour votre organisation.

Les donateurs d’une organisation sont souvent des personnes âgées. C’est ce qui encourage Direct Phone à privilégier des téléphonistes avec une certaine expérience de vie, qui parlent la langue de votre donateur et qui peuvent échanger sur la vie.

La conversation est personnalisée au maximum et une attention toute particulière est accordée à l’histoire de votre donateur. Nos téléphonistes prennent le temps d’écouter (même les histoires moins réjouissantes) et de poser les bonnes questions.

Ensuite, si le contexte s’y prête bien, viendra la question d’un don. Mais même si le donateur ne souhaite pas aborder cette question, l’essentiel est qu’il garde après la conversation téléphonique une impression d’un entretien chaleureux. C’est comme cela que nous développons une relation de confiance à long terme.

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