Le donateur avant tout

L’entretien téléphonique est personnalisé au maximum et une attention toute particulière est accordée à l’histoire de votre donateur. Nos téléphonistes prennent le temps d’écouter et de poser les bonnes questions. Ensuite, si le contexte s’y prête bien, viendra la question d’un don.

Nous proposons aussi la possibilité d’enrichir vos données (par exemple pour préciser l’âge du donateur, le nombre d’enfants, etc.). Notre point de départ est aussi simple que sincère : le donateur doit garder après la conversation téléphonique une impression d’un entretien chaleureux, même si la question d’un soutien supplémentaire n’a pas été abordée.

Une manière de travailler accessible

  • Avec notre logique d’appel spécifique, une stratégie adaptée et un message fort, nous joignons un maximum de personnes du lundi matin au samedi soir.
  • Nous enregistrons les appels dans notre vaste application en ligne. Les téléphonistes notent toutes les informations pertinentes recueillies lors d’une conversation. Notre application en ligne est extrêmement flexible et fournit des résultats faciles à intégrer dans n’importe quel système de données. Vous pouvez bien sûr écouter par la suite toutes les conversations enregistrées.
  • Vous avez la possibilité de suivre les résultats de la campagne via les rapports de votre dashboard, qui est actualisé toutes les heures. Cela vous permet de suivre l’évolution du succès de votre campagne. Vous pouvez également facilement exporter ces informations dans un fichier PDF ou Excel. Nous analysons et évaluons aussi évidemment votre campagne, pour vous proposer des suggestions pour vos prochaines actions.

Des téléphonistes expérimentés qui parlent la langue de votre organisation

Les donateurs d’une organisation sont souvent des personnes âgées avec une histoire personnelle. Direct Phone opte délibérément pour des téléphonistes avec un contrat de travail fixe et qui sont spécifiquement formés afin de « parler la langue » de votre donateur et de votre organisation. Ils parlent en votre nom. Et ils traduisent avec la même passion votre mission et votre vision lors de chaleureux entretiens. Sans pression de temps. Tout pour parvenir au meilleur rendement possible. Nos téléphonistes sont à disposition du lundi au samedi de 9h à 20h (à 16h le samedi) et ils disposent d’une infrastructure professionnelle pour travailler.

Une bonne conversation commence par une bonne écoute. Chez Direct Phone, l’écoute et l’empathie sont des facteurs essentiels. Nos téléphonistes sont à l’écoute et laissent vos donateurs raconter leur histoire. Ils écoutent et laissent parfois délibérément un court silence s’installer lorsque quelqu’un a fini de parler. Cela crée un climat de calme et de confiance, car la personne se rend compte qu’elle n’a pas à avoir peur d’être interrompue. Voilà comment nous améliorons la qualité de la relation avec vos donateurs et sympathisants. Avec d’excellents résultats !

Possibilité de test

Vous n’avez pas encore la certitude que le télémarketing est une bonne technique pour votre organisation ? Nous vous proposons volontiers un test.

Respect des lois et de l’éthique

Nous appelons avec bon cœur vos donateurs et prospects. Nous vérifions chaque jour la liste « Ne m’appelez plus » pour nous assurer que des adresses avec un numéro de téléphone qui y apparaît soient bien retirées de nos fichiers d’appel.

Quelques résultats en termes de taux de réponse :

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